jeudi 30 avril 2009

2 promotions en mai!

Je vous annonçe bientôt la promo papiers qui commence demain, voici la 2ème promo du mois, ou plutot une offre exceptionnelle. En effet à l'occasion de la fete du scrapbooking, Stampin'up a créé un kit de démarrage de carrière en tant que démonstratrice Stampin'up! spécial scrapobooking et à durée limitée et au prix de 109€
Ce kit comprend :

au scrapbooking à seulement 109 €, une offre très spéciale à durée limitée. Le kit de mise en route au scrapbooking contient les articles suivants :


Les fournitures professionnelles du kit de mise en route au scrapbooking sont identiques à celles du kit de mise en route traditionnel. Aucun choix de remplacement n’est proposé pour ces fournitures. Les fournitures commerciales sont les suivantes :
• Livre d’idées et catalogue (8)• Mini catalogue 2009 (8)• DVD de mise en route• Guide de mise en route• Cartes postales d’invitation pour vos invitées (100)• Enveloppes « à mon hôtesse » (10)• Exemples de projet• Brochures de recrutement (20)• Brochures pour hôtesse (20)• Formulaires avantages hôtesse (10)• Bons de commande Clientes (50)
Pour télécharger le flyer concernant les 2 promos, cliquez ici Picture_the_Possibilities_FR
Ceci dit, vous avez toujours la possbilité de commander le kit classique, au prix de 199€ mais beaucoup plus complet !!!! à vous de voir ;) les utilisations sont différentes...
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus : moira.mcilroy63@orange.fr ou par tél : 04 73 83 92 18 mais en attendant vous pouvez d'ors et déjà consulter les documents suivants.

Le stampin'start
Les grades (1er article)
Les grades (2ème article)
Le métier de démonstratrice
Le statut de la démonstratrice
L'activité de démonstratrice

Les liens étaient crée par Val à Lyon, elle explique beaucoup mieux que moi tous les bienfaits d'être démonstratrice! Mon francais améliore (je crois) mais pas pour écrire comme elle!!!

1 commentaire:

offres de promotions a dit…

Vraiment votre blog est très sympa, je l'aime bien et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,courage et merci à vous