vendredi 10 avril 2009

Waterfall Cards




Il y a 2 semaines ma copine Ghislaine m'a demandé si je sais faire les cartes 'waterfall'.


J'ai répondu non mais je vais les essayer.

Hier j'ai fait un atelier avec Fred, Chantal et Muriel et elles ont fabriqué 2 cartes 'waterfall' chacun, j'étais pas exactement bien préparé pour l'atelier mais on a rigolé, fait les erreurs et on était contentes avec les résultats. Aujourd'hui Michaela m'a demandé pour une carte anniversaire du mariage de 15 ans pour son mari donc je l'ai fait dans le même style que hier. J'ai utilisé le set de tampons 'Sens du temps' SU!© du nouveau mini...........15 ans de mariage - c'est un longtemps!



Voila, je vais faire une carte dans les tones roses pour la naissance d'une fille ce soir, ça va être jolie je crois.

3 commentaires:

Vanou a dit…

J'adore ! Elles sont superbes. J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de suivre un de tes ateliers...
Bises
Vanou

Delf a dit…

super jolies ces cartes

sophiebio a dit…

superbe!!!