jeudi 7 mai 2009

Cartes avec Ghislaine!

J'ai passé cette journée avec les filles du forum ScrapAuvergne, ce matin c'était Bibiche et on a parlé et faire les essaies avec les encres SU!. L'aprèm j'était avec Ghislaine et on a fait 2 cartes chacun, une des dessins je vous montre maintenant mais l'autre est pour notre soirée entre filles mercredi prochaine donc c'est un secret, sssssssshhhhhhh!


Voici les cartes on a fait, une 'carte lift' de cette carte ici. J'ai pas trop changé de l'originale sauf les couleurs parce que je l'ai trouvé belle.

Alors, la mienne, j'ai fait les papiers derrière avec le Versamark et le technique de 'ghosting' avec les encres Camée Corail et Presque Bleu appliqué avec le rouleau tampon ( et oui Aline c'est une des techniques je vous montre lundi soir ). Le set de tampons est Eté paisible du mini catalogue.Et la carte de Ghislaine, elle a utilisé le tampon du fond 'polka dots' pour faire son papier et on a embossé les fleurs avec le poudre argent.

Ghislaine m'a gâtée encore avec des oeufs et une salade et elle a même amenné des bonbons pour les garçons, merci mille fois, omelettes ce soir, les bonbons étaient attaqué à 16.30!






1 commentaire:

Gribouilletaz a dit…

Toutes belles ces cartes !!!