jeudi 28 mai 2009

Paquets cadeaux fait avec mon club de 6.

Avant je vous explique les paquets cadeaux je vous montre la jolie carte Valérie m'a offert ce matin comme remerciement pour avoir l'a prêté des materiaux SU! pour son premier mois comme démonstratrice. Comme sa marraine je le trouve normalle de l'aider avec son démarche, merci aussi Valérie pour le nougat, c'est Miam!

Le projet fait avec le club était trouvé ici ...... j'adore les templates que cette fille a crée et les exemples elle montre à côté.
Voici la mienne fait avec les papiers Sorbet arc-en-ciel (SU!©), je l'utiliserai pour le cadeau d'anniversaire de ma copine Michaela la semaine prochaine.



La boite de Frédérique avec 'Pomme de Washington'.


Celle de Chantal avec un papier SU! que j'ai acheté il y a 5 ans je crois!




La boite de Valérie.



La boite de Tasha.
C'était agréable et vite à faire et je la trouve originalé comme boite cadeau. Les filles ce matin ont pris les derniers lots de mon partage papiers mais j'ai re-commandé tous les papiers encore de faire une deuxième partage donc c'est pas trop tard de me contacter - moira.mcilroy63@orange.fr ¨
Passe un bon après-midi.