lundi 24 août 2009

Peanut Butter Cookies!

Pour Murielle, Gribouille et Valérie, aussi pour les invitées chez Martine jeudi soir, voila la recette pour les cookies, tout simple!


Recette de 'Rachel Allen'
Peanut Butter Cookies -

200g Beurre de cacahùette (avec morceaux)
150g Sucre en poudre fin
1 oeuf
1 cuillère à café de bicarbonate de sodium

Pré-chauffez le four à 180°C. Melangez le beurre et le sucre. Dans un autre bol, fouilletez l'oeuf et ajoutez le bicarb de sodium. Ajoutez ça au beurre/sucre et melangez ensemble. Mettez les cuillères de la melange sur une plaque au four (laissez la place entre chaque cookie) et mettez au four pour 10 - 15 minutes. La recette vous donne entre 20 et 30 cookies, ça depend la taille de vos cookies!!!
Miam.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci moira ,ils étaient trop bon
murielle

Gribouille a dit…

Un grand merci Moira !

Ils sont super bon ces cookies !!!

Valou a dit…

Miam je suis ravie que tu nous ai donner la recette, je crois que mon homme et mes enfants vont te bénir !
Merci beaucoup Moira je vais essayer de les réussir comme toi ! Super!

M scrap et stamps a dit…

rho miam miam, ta recette a l'air très appétissante... Merci Moira, j'adore cuisiner des cookies.

Bibiche a dit…

Merci beaucoup Moira !
Ils sont délicieux tes cookies et je vais essayer de les réussir aussi bien !
Bises