mardi 29 septembre 2009

8,10,12 pour cartes Meilleurs Voeux.

Demain soir je suis chez Leslie, une copine Ecossaise pour une soirée 8,10,12. ça vous dire - 8 personnes qui vont fabriquer chacun 10 cartes pour une coute de 12 euros. On va faire 2 de chaque carte sur la première photo et 3 exemples de chaque carte sur la deuxième photo. C'est la course de finir 10 cartes dans 2 1/2 heures mais on rigole beaucoup et on fini la soirée avec quelque chose utile!
Pour la carte vanille j'ai utilisé le set 'Silhouettes Florales' et la carte kraft est une 'sneak peak' du nouveau set 'Tree Trimmings'.
La carte bleue marine est fait avec 'Scandinavian Saison' et la dernière est avec un set qui est pas dans notre catalogue mais je trouve que le bonhomme est mignon donc j'ai decidé de l'utiliser quand-même.
Merci à Alex et Framboise qui m'avaient prêter l'encre blanc, ce que j'ai utilisé sur la carte bleue avec les sapins et pas assez clair je trouve. J'attends quelques accessoires dans le nouveau catalogue avec un impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à la découpe pour moi cette aprèm à preparer les kits pour demain soir.
Joyeux Anniversaire à ma copine Julie aujourd'hui, j'éspère que tu passes une super journée.



2 commentaires:

Delf a dit…

trop mignon le bonhomme de neige!

les bijoux de Julie a dit…

j'aime bien celle avec les focons de neiges et les boules, simple et efficace, j'adore !