vendredi 25 septembre 2009

Ateliers en Octobre.

Voici ma liste des ateliers en Octobre. Il y a pas beaucoup parce que mon agenda est presque rempli avec ateliers pour le nouveau catalogue qui sort jeudi prochaine. Pour les ateliers en Octobre je vais utiliser les sets de nouveaux tampons ou les nouveaux accessoires/papiers. Si vous voulez me joindre à Pont-Du-Chateau contactez-moi - moira.mcilroy63@orange.fr

Jeudi 1 Oct 9.30 - 12.00 (Dots and Designs transferts) Muriel,

Mardi 6 Oct 9.30 - 12.00 (Tree Trimmings) Muriel,

Lundi 12 Oct 13.30 - 1600 (Good Friend) Muriel, Lesley, Martine

Jeudi 15 Oct 9.30 - 12.00 (Whimsical Wings) Muriel, Lesley

1 commentaire:

muriel a dit…

tes ateliers sont tellement sympa
et ta gentillesse n'a d'égale que ton professionalisme et ta patience que je m'inscris à chacun de tes ateliers.quelle chance que tu habites si prêt