jeudi 1 octobre 2009

C'est là enfin!


Voila, aujourd'hui vous pouvez enfin feuilleter en vrai le nouveau catalogue de Stampin'Up! Je suis en train de finir ma prèmière commande est la bon de commande est bien rempli avec les nouveautés, rubans, papiers, perfos et quelques tampons aussi bien sûr.
Comment vous pouvez avoir le catalogue??? Plusieurs solutions!!!

- J'offre toujours un catalogue en cadeau aux hôtesses des ateliers. MAIS mon agenda commence à être rempli avec mes ateliers Noël, ID Créatives et mon trajet au Convention SU! en Allemagne en Novembre donc contactez-moi vite pour reserver votre atelier avant Noël. moira.mcilroy63@orange.fr

- Vous pouvez joindre un des clubs que j'offre chez moi. Le fonctionnement des clubs est expliqué ici. J'ai 3 personnes interessé de faire un club en soirée au lieu de pendant la journée (Laurence, Christelle, Kelly) mais on dois avoir 6 donc si l'idée vous interesse contactez-moi pour que je peux demarrer cette idée, les horaires vont être 20h - 22h. Chaque membre du club reçois gratuit le nouveau catalogue.

- Si vous accumulez une commande de 100 euros en Octobre je vous offre le catalogue.

- Vous pouvez bien sûr commander le catalogue pour le prix de 7.50 euros (plus je prendrai 2.50 euros pour les frais de livraison si vous voulez que je le vous envoyera par courriel). C'est pas seulement 'un catalogue' mais un 'livre d'idées', chaque page est rempli avec les idées pour les tampons et papiers etc. en carterie, scrapbooking et déco pour la maison. Quand vous le comparez avec des prix des magazines du scrap.............

- Sur le site de Stampin'Up! vous pouvez regarder le catalogue bien sûr (même télécharger) mais c'est mille fois mieux de prendre un café tranquillement et le feuilleter en vraie non????????????

Aucun commentaire: