vendredi 30 octobre 2009

Partage papiers prèt enfin!


Ca m'a pris presque un mois mais enfin mon partage des nouveaux papiers est prèt. Tous les papiers imprimés du catalogue étaient divisé pour vous donner 72 feuilles de papier imprimé (15cm x 15cm), parfait pour la carterie ou pour des mini-albums. En plus vous aurez 30 feuilles (15cm x 15cm) des papiers 'spécial', ses papiers sont très épais avec un embossage style baroque, ils sont aussi facile à colorier avec le rouleau ou une éponge. Le cadeau de papiers niveau 1 étaient aussi divisé entre le 8 lots.
Le prix est 30 euros si vous cherchez les papiers chez moi, si non les frais de livraison doit être ajouter. J'avoue que je suis triste que j'ai pas commandé plusieurs paquets début octobre, il y a une rupture de stock déjà pour Bella Bleu et Bons Moments.
J'ai les nouveaux rubans prèts à découper aussi (je suis désolée Tasha, je sais que tu attends ça avec impatience) et je vous donne les detailles pour cet partage bientôt.

Aucun commentaire: