lundi 15 mars 2010

La retour!!!!!!!!!!!!!

Et oui, ça fait un moment depuis que j'ai laissé un message ici mais il y avait un bon excuse!
LE WEEKEND ENTRE DEMOS DE LA LIGNEE DU BONHEUR,
Le Vernet Sainte Margerite, 13/14 mars 2010.
Après La Convention à Francfort en Novembre où j'ai passé un weekend inoubliable, j'ai voulu partager un autre weekend avec les autres démos SU! passionées. J'ai beaucoup des filles comme ça dans ma lignée donc, avec Anne, ma première recrue, on a lancé l'idée d'un weekend en Auvergne pour 22 démos de notre lignée. On a posté un message sur notre forum et dans quelques jours les 22 places étais rempli. Voici une photo du lieu de notre rencontre extraordinaire.

Heureusement on a pas eu beaucoup de neige comme dans le photo, voici la quantité qui a resté!

Pour preparer pour un weekend pour 22 personnes il y a pas mal des choses à organiser, on a choisi un gite avec l'option des repas inclus heureusement mais je vous montre quelques photos de moi et Anne en plein preparatifs quelques jours/semaines en avances.

La découpe des rubans pour les nuanciers rubans prévu pour samedi matin. Ghislaine et Coraline ont passé un aprèm chez moi pour m'aider, c'est longue à faire, merciiiiiiiiii.

Un petit cadeau pour chacune de mes filleules, merci Julie d'avoir fait ça possible!

Anne en train de décorer les bougies 'souvenir' pour la table de notre 'gala diner' samedi soir!
Les sacs chez Anne, rempli avec les cadeaux pour les filles, les feuilles pour les nuanciers et les kits pour nos ateliers. Anne a fait un badge pour chaque fille aussi avec les nouveaux produits du mini catalogue.
Dans quelques heures (après j'ai fait un repas pour la famille) j'essaie de revenir avec une prochaine reportage, ça va prendre une semaine de vous montre tous les photos et infos je pense!

4 commentaires:

Vanou a dit…

Que de préparatifs, que de temps passé !! Mais ça valait le coup. Tout a été apprécié à sa juste valeur.
Mille mercis pour tout et pour ton immense générosité.
J'essaierai de vous rendre la pareille en Alsace.
Bises
Vanou

Dorothée a dit…

Super week end. Merci Moira et Anne
d'avoir organiser tout ça.

laetitia a dit…

super weenkend! merci moira c'était juste extraordinaire!
bisous bisous

laetitia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.