lundi 12 avril 2010

Assortiment des photos!

On a passé samedi aprèm à Aulnat pour regarder Greg dans un tournoi du foot en salle, dommage que c'étais pas dehors avec le beau temps qu'on a eu! Il est là, prèt pour action!

Ces 2 photos sont pour Pierre, le mari de Muriel, il est venu pour planter la rhubarbe il y a un mois et je crois qu'il aimera bien un petit 'update' de comment ça pousse!!!! On a commencé un petit coin pour les aromatiques aussi, pour le moment il y a du thyme et du ciboulet mais il y a des graines de persil planté là et ils commencent à pousser aussi. Cet coin attrape le soleil donc j'attends avec impatience que c'est rempli et fragrante.
Voici une des 2 bouteilles que le mari de Sophie a envoyé à Neil de le remercier pour un petit cadeau. Il a changé l'étiquette de Stampin'Up! à 'Stopin'Up!', une group pour le soutien psychologique pour les maries de demonstratrices. A boire en cas de forte déprime ou d'une facture Stampin'Up! trop importante!!!!!!!!
Finallement une autre carte de remerciement, avec le set 'Réalise tes rêves' SU!© et la nouvelle peinture chatoyante que j'adore.
Je suis en train de réaliser un messgae de vous expliquer un changement des couleurs SU!, j'éspère le finir bientôt donc reviendrez pour le lire!!!!!!!!!

1 commentaire:

aline a dit…

Genial la bouteille!!!!