lundi 3 mai 2010

# 19

Et oui, je suis tôt ce soir!!!!!!! Sur le forum pour ma lignée j'ai mis le challenge de faire une carte avec la carte sock 'kraft' et en plus d'utiliser un embellissement du catalogue comme les transferts, chipboards ou fleurs en feutrine. Pour la première fois j'ai utilisé le chipboard du 'On Board So Tweet', j'ai coloré la branche avec les encres et ajouter 'crystal effects' d'avoir un effet glossy. Pour l'oiseau je l'ai couvert avec le papier du pile 'Pois de Senteur' du mini. Peut-être j'aurai dû attendre jusqu'au le crystal effects était complètement sec avant de la prends en photo mais trop tard, tant pis! J'ai voulu les nuages derrière l'oiseau et j'ai trouvé l'idée de couper le papier autour de la branche ici.

1 commentaire:

Emilie a dit…

Magnifique Moira!!!
Elle est super mimi ta carte, comme toujours!!!!

Gros gros gros Bizoo!
Emilie