dimanche 9 mai 2010

# 25


# 25, je vous donne les explications et couleurs utilisé demain parce que j'ai autre choses à faire ce soir!!!!!!! A demain.
Okay, c'est 'demain'!
Cette carte était inspiré par une carte fait par Sophie, une de mes recrues SU! J'ai tamponné le flourish baroque du set 'Framed with Love' du mini avec Fruits du bois et Melon Mambo, après j'ai tamponné une deuxième fois sans avoir re-encré le tampon d'avoir une couleur plus clair. Je ne pouvais pas résister le ruban petits pois Melon Mambo et quelques perles pour le bling! J'ai marqué un grid avec un crayon sur ma carte stock kraft de verifier que le pattern était régulier.
Je posterai un autre message plus tard avec la gagnante du blog candy, Greg ferai le tirage à midi!

2 commentaires:

Delf a dit…

très Jolie

laetitia a dit…

elle est trop trop belle celle ci