mardi 1 juin 2010

Cuisicartes!

Je suis crévée après le weekend à Paris, je reviendra pour vous montrer quelques photos bientôt mais je voulais vite fait vous montrer les photos de l'atelier aujourd'hui. Le temps faisait moyenne mais on a pu mangé dehors quand-même! Merci les filles d'être venues (tu as vu Delf)? J'ai passé une super journée et je refaire une journée comme ça avec plaisir fin août.
Delf a pris les photos et elle me les a envoyé il y a 10 minutes.


On a commencé avec un jus de fruits et légumes fait maison (orange, carottes, celeri, pomme, citron et gingembre) et du pain aux bananes ( et café bien sûr)!


Voici la table avec les crème brulées au parmesan et tomates séchés et la tarte aux courgettes et pate provençale!
Florence, Dorothée, moi, Colette et Rolande, Delf est la photographe.
Chocolate and caramel flapjacks, dûr à couper ( merci Delf ) mais bon, même si c'est écoeurant ( merci Florence pour ce nouveau mot)!
Et le pavlova avec des fraises, on l'a presque fini tout entre 6 personnes, miam!

4 commentaires:

Delf a dit…

miammmmmmmmmmmmmm

oui j'ai vu!! bonne élève

acalimero a dit…

Super journée Moira !! j'espère que je pourrais un jour participer !! encore bravo pour cette idée extra je trouve
des bisous
chris

florence a dit…

Je confirme que la journée fût: gourmande, créative et sympathique!!Merci Moira pour ton accueil.
Florence

sophiebio a dit…

miam... Faudra que je me trouve un créneau bientôt!