lundi 28 juin 2010

Jeudi 17 - le village d'Eze et pyjamas!

On s'est reveillée à la pluie ce matin mais après petit-déjeuner (énorme et delicieuse - pourquoi je parle toujours de la nourriture?????????) on a pris un car en direction du village d'Eze. On a su qu'on va faire un tour de la parfumerie de Fragonard là-bas mais on n'a pas attendait un léçon en parfum. C'était comme une salle de l'école avec les tables et chaisses et on a eu chacun un tablier et une bouteille vide pour preparer notre propre parfum.

J'ai trouvé très jolie le presentation de nos 'outils' sur nos tables.
La 'maitresse' nous a expliqué l'histoire du parfum et on a tous senti differents odeurs avant on a fait le choix pour notre mélange. On a rigolé, c'est sûr, surtout avec Monica, juste derrière moi et Danielle, et à côté de Jerome. A la fin, Monica a laissé sa bouteille pour la femme qui a nettoyé sa chambre à l'hôtel parce qu'elle n'a pas du tout aimé son création!
Ici il y a Monica en train de choisir ses huiles essentielles pour son parfum et moi avec la pipette en train de faire ma formule magique.

Jerome était bien studieuse, il a pris son temps et bien sûr il était fier de ses efforts, il a même porté son parfum le jeudi soir!
Après notre travail on a fait une visite guidée de l'usine et bien sûr on est fini par une visite au magasin. Quelques petits achats après on est encore sur le car pour commencer notre visite au village d'Eze. Je l'ai connu déjà mais comme cette fois la visite était guidée c'était plus interessante. Le plus interessante était l'arret pour déjeuner, le beau 'chateau Eza'. Une vue magnifique et un repas sublime encore.



Qu'est-ce-que je peux dire???????????????? Absolutely breathtaking.

Fumet d'asperges blanches tranché à l'huile d'Argan.


Filet de maigre des côtes Corse et ses bulbes de fenouil écrasés au parfum de Bergamote.

Tiramisu aux framboises et son gros macaron pistache (c'était ça sur le menu mais on a eu une profiterole dans la place de la macaron, pas grave, on a mangé déjà les macarons qu'on a réçu en boite)!

Voici Kelly (qui est la femme responsable d'organiser les evennements SU! et qui nous a gâté avec des bonbons et pleins des surprises) en train de choisir un chapeau dans les magasins charmants et artisanal d'Eze.
On est rentrée vers 17h et Danielle et moi ont fait (regardé) les magasins, plutot 'window shopping' quand-même. Il y a plusieurs entre nous qui ont fait un rv pour 18.30, un diner leger au Café de Paris parce qu'on a eu sur l'agenda notre soirée 'estompage pyjama' et Shelli nous a prevenue qu'on va manger dessert au même temps.
Le rendez-vous pour la soirée étais 21h et c'était un peu bizarre de se promener dans un hôtel de luxe habillé en nos pyjamas, je suis pas sure ce qu'ils ont pensé le 'staff'' et l'autre clientèle, tant pis, on a bien rigolé. Voici les français avec Monica.
Bien sûr je suis obligée de vous montrer nos desserts!!!!!!!!!!!!
Et à notre place à table un sac avec un set de tampons et des outils necessaire de faire 3 'make and takes'. Je les prends en photo demain. C'étais à ce moment là que les filles ont decidé de faire leurs 'swaps'. La aussi vous devrez attendre jusqu'a je les ai pris en photo mais (si vous êtes trop impatiente) Jenny les a mis sur son blog, Stamping Moments.
C'étais vraiment une soirée sympa, plein de rires et j'ai continué la soirée un peu plus dans la chambre d'Amanda où les démos Anglaises étaient mort de rires avec Julie, Monica et Nathalie dans la salle de bain. Je vous promets les filles, la Convention à Londres en Novembre va être rempli avec des rires et l'ambiance avec ses filles là.
Je suis rentrée dans ma chambre à 1.30 (je pense) et j'ai eu la grande surprise d'un 'pillow gift'. Un sac magnifique, les 'flip flops' ou tongs, une serviette pour la plage et un gilet avec les fleurs faites avec les rubans SU! J'ai une autre photo superbe de vous montrer demain parce que les flip flops sont imprimé avec Stampin'Up! et ils laissent l'empreint SU! dans la sable.
C'est tout pour ce soir, je suis fatiguée et une énorme pile de repassage m'attends.
A demain pour le raportage de vendredi et les photos de swaps.

Aucun commentaire: