mercredi 2 juin 2010

La preuve!

Je suis désolée pour tous mes lectrices qui attendent les cartes et réas en papier, en ce moment il y a beaucoup des photos de la nourriture ici.
Voici la preuve que les cupcakes jaune et bleu étaient bon! Si vous regardez les commentaires sur la poste avec les cupcakes jaune et bleu vous voyez que ma copine Julie m'a dit que sa fille ne pourrais pas acheter un à la chorale vendredi soir et qu'elle était très déçue. Elle est fan d'ASM et elle est là avec le maillot qu'elle a porté lundi à l'école. Il m'a resté 3 cupcakes dans le congélateur donc quand j'ai vu le message de Julie je les ai sorti pour la donner à l'heure du goûter. Elle m'a envoyé les photos lundi soir avec ce message - Je crois que tu as fait une heureuse, elle a manger le cupcake jusqu'à la dernière miette.

Aucun commentaire: