mardi 29 juin 2010

Les 'swaps' et cadeaux!!!

Vous êtes prévenues que ce post va prendre quelques minutes à lire, plus si vous cliquez sur les liens pour regarder les autres blogs!!!!!!!!
Je commence avec le sac qui était le 2ième 'pillow gift', donc je l'ai vu sur mon lit après minuit vendredi soir. C'est magnifique et vous pouvez voir que j'ai déjà commencé à l'utiliser! Je suis pas habitué aux grands sacs par contre et ça me semble bizarre de le porter mais je vais m'habituer vite, je l'adore!

Sur la table jeudi soir pour la soirée pyjama on a eu un sac avec les matos pour faire nos make and takes, voici les contenu du sac et les make and takes qu'on a fait. Je vais offrir le contenu du sac aux clientes donc revenir en juillet pour les offres de gagner les surprises.


Un petit carnet décoré avec le set 'Serene snowflakes'.
Et 2 petites cartes de remerciement.

J'ai trouvé le packaging et info de Fragonard super comme inspiration pour une carte, je crois que ma lignée peut deviner leur challenge carterie pour la semaine prochaine!!!!!!!!
Voici les chocolats que Jerome a offert à Danielle et moi, ils ont l'air delicieux mais j'attends les partager avec ma lignée jeudi soir, sauf si j'ai faim ce soir!!! Le presentation des chocolats est sympa aussi.
Sur nos assiettes le vendredi soir on a eu une carte fait main signé par Shelli avec des gentils mots dedans, et bien sûr le menu assorti, c'est les petits touches comme ça qui a fait une énorme difference entre un séjour et un séjour inoubliable!!!


LES SWAPS,
Pour finir l'histoire de mon séjour je voulais vous montrer les swaps réçu par les autres démos. J'avoue que j'ai honte pour les swaps que j'ai préparé, je n'ai pas même pris en photo!!!!!!!!! Les filles ont passé beaucoup de temps avec leurs réas et moi, non. Quand-même Michelle a mis les gentils mots sur son blog ici et elle a montré ma marque-page.
Okay, je commence avec une jolie carte (avec une marque-page inclus) de la part de Danielle, l'autre démo française.


Maintenant les anglaises - cette petite boite avec un chocolat était preparé par Julie.
Julie est plein de 'fun' et j'ai bien aimé mon temps avec elle.
Maintenant un mini album par Jenny, mes lectrices vont connaitre bien son blog déjà, sinon, c'est ici.
Elle a fait un mini album pour chaque personne avec les kits et j'imagine pas le temps que ça l'a pris, merci. Elle me connais bien et m'a amenné aussi 2 de mes magazines préfères de chez elle, BBC Good Food. Je les ai lu en vacances la semaine dernière Jenny, merci aussi pour l'agenda ue tu m'as offert et que je n'ai pas pris en photo encore.

Cette cadre magnifique était offert par Natalie, une chouette idée mais lourd pour amenner si tu le multiplié par 20! Au moins, comme ça elle a eu un peu de place pour retourner en Angleterre avec ses cadeaux.

Voici le collier fait par la talenteuse Monica, c'est beau et elle a même mis une video sur son creation sur son blog ici. Merci Monica, tu es fabuleuse!

Et maintenant le journal que Michelle m'a offert, chacun était personalisé et emballé. Je l'adore et Michelle j'attends avec hâte de te voir encore en novembre!




Amanda Walford est la créatrice de cet 'wooden heart', c'était fait avec les recharges d'encres et le technique de masking.
Maintenant c'est une boite d'une Ecossaise, et oui, j'étais pas la seule ecossaise là! Dawn, j'éspère que tu es bien arrivée en Ecosse avec tout ton bagage. Merci pour tes infos au niveau de l'Hilton!

'Last but not least', les swaps des filles Allemandes. Celle ci est de la part de Jennifer rempli avec les petites gâteries, merci Jenni.


Encore les choses pour le bain de la part de Daniela. J'aime les couleurs utilisé.


Voici une carte Noël de la part de Carola, j'ai hâte d'utilisé cet tampon avec l'embossage blanc et la peinture chatoyante.
Maintenant un sachet de Jacqueline, devinez quoi - encore des chocolats dedans, j'éspère de te revoir à Londres! Je n'ai pas trouvé un blog adresse pour Jacqueline malheureusement
Jeanette m'a offert cet jolie journal le mercredi soir, parfait pour noter les souvenirs de cet séjour! Tes photos de Monaco sont superbes Jeanette.
Cette jolie réa et de la part de Silva, rempli avec 2 cookies 'Bethmännchen'. Je suis vraiment impressionée par vos niveau d'anglais les filles!

Je fini avec la carte d'Irene, une charactère adorable et bien sûr tu vas venir à Londres, ça va pas être le même sans toi. J'ai vu ta photo des 'boiled eggs and soldiers' sur ton blog, super.
C'est peut-être le plus longtemps que j'ai pris d'écrire une message sur cet blog mais le talent des filles meritent bien le temps de trouver les liens pour leurs blogs. J'ai adoré regardé tous leurs photos aussi et c'est avec impatience que j'attends le mois de novembre pour les voir encore.
Si vous avez le courage il y a aussi un petit résumé sur le blog de Shelli, la co-fondatrice de Stampin'Up! Elle est vraiment une femme inspirationale, personable et bon compagnie.

4 commentaires:

florence a dit…

Tu as été bien gatée!!C'est Noel en été!

Valscrap Démo Stampin up ! a dit…

extra ! que de belles réas, et moi, j'aime bien ton marque page ;)
bizzz

4nne a dit…

J'ai bien hâte de voir tout ça en vrai !
bises
à demain

Dawn a dit…

Yumm those chocolates Jerome gave you look delicious..

Hope you get the Hilton sorted if not email me.