lundi 28 juin 2010

Return to planet earth!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes, je suis revenue de Monaco et La Palmyre avec juste un petit 'pit stop' de 12 heures entre les 2 vacances, donc la raison pourquoi vous n'avez rien entendu depuis quelques jours, je suis désolée.
Le machine à laver a bien tourné ce matin et les valises sont maintenant vides donc je peux me permettre de vous dire un peu sur Monaco et mon séjour de rêve. J'aurais préfèré écrire en anglais mais j'imagine que ça va vous deranger donc je commence en français et vous devez m'excuser pour les erreurs.
Mercredi 16juin - Je suis partie de Clermont à 10h (dans la pluie) et une heure après je suis arrivée à l'aeroport de Nice, encore le ciel gris mais en arrivant à Monaco le soleil à montre son visage et en fait on a eu du soleil presque tout le temps, quelques averses le jeudi matin mais sauf ça, un temps idéale.
J'étais la première démonstratrice à l'hôtel et j'ai bien profiter du 'welcome committee', Daniel est arrivée une heure après et on a pris l'opportunité d'une photo avec Shelli juste devant notre Hôtel.

Les autres démos sont arrivées plus tard dans l'après-midi donc Danielle, Jerome et moi ont mangé sur la terrase de Metropole avec Shelli et son mari plus Dave, Paula, Axel et les premier 3 démos qui sont arrivées d'Allemagne.
En attendant les autres de la groupe on s'est promènés pendant 2 heures dans les rues de Monaco. Un petit aperçu .........................

Il y a tellement choses de regarder, l'architecture, les belles (et hyper chères)voitures, les bateaux, les vitrines des magasins, le Palais, la mer, le Casino, c'est vraiment une autre monde. On a bu un café avec Jerome avant on est rentrée à l'hôtel pour chercher nos chambres et changé pour notre diner de bienvenue.
J'ai pris 2 photos de ma chambre, pas mal non???????


J'ai oublié, en arrivant, on a tous réçu un petit cadeau de bienvenue, une jolie boite des macarons, c'est que la boite vide qui est rentrée chez moi, eh ben, c'était marqué qu'il faut tout mangé avant samedi 19 donc........................
Si ç'était pas assez d'être obligé de manger une boite entière des macarons, Jerome a offert une boite des chocolats à Danielle et moi. Celle-ci j'ai pas touché encore, les chocolats sont trop jolies à manger donc je les prends en photo demain et j'attends les partager avec quelques démos de ma lignée qui viennent chez moi jeudi soir pour manger ensemble.
A 19.30 on est descendu pour l'apero dans une petite salle, toute le monde belle habillé et quel plaisir de rencontre les démos d'Angleterre et Allemagne, quelques unes que j'ai connu depuis La Convention à Francfort mais quelques nouvelles aussi. Pour 'briser la glace' (je ne sais pas si vous dites ça ou pas, en anglais c'est 'to break the ice') on a joué un jeu avant on a mangé une superbe repas.

Le programme était chargé pour le jeudi donc je ferme ce message et je commencerai une autre avec les activities du jeudi plus tard! Merci pour votre patience!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Valscrap Démo Stampin up ! a dit…

Veinarde comme ça devait etre trop bien !! j'ai hate de partager ça avec toi une prochaine fois !

4nne a dit…

Tu nous laisses sur notre faim ! surtout avec les photos des macarons et celle des chocolats que tu nous promets !!!
j'ai de lire ton message de demain...
bisous

Delf a dit…

super moira
ca devait être trop bien

florence a dit…

Cela donne envie et ton bonheur est perceptible!!!!Tu l'as bien mérité je crois!!

valou a dit…

Génial Moira de te retrouver enfin parmi nous !!! Ces photos donnent trop envie !!!C'est super que tu aies réussi ce fabuleux voyage à Monaco, tu le méritais trop ! bisous à jeudi !

sophiebio a dit…

super!! Et moi j'ai hâte de aprtager les chocolats!!!!! lol