mercredi 7 juillet 2010

Atelier cartes 'coupelles' samedi matin!

Ce samedi (10 juillet à 9.30) j'anime un atelier chez Christine à Cournon (au moins cette fois je ne me trompe pas avec l'adresse d'une autre cliente qui s'appelle Christine aussi, hi hi)!
Christine m'a demandé de faire une carte coupelle avec l'eau comme la baleine ici et une autre carte coupelle avec des smarties dedans. Je n'ai pas encore acheté les smarties donc je n'ai pas fini la modèle avec des bonbons!!!!!!!!!
Vanou a mis un pas à pas sur son blog il y a quelques semaines d'expliquer comment c'est fait la carte avec l'eau dedans, ça rends très bien.
En tout cas, Christine à la place pour une ou deux personnes de plus si ça vous intéresse. Contactez moi pour son adresse, moira.mcilroy63@orange.fr

2 commentaires:

Carine-Clycclac a dit…

Moi j'ai hâte de voir la carte avec les bonbons. Ça doit être mon côté gourmande. Lol.
Biz

M scrap et stamps a dit…

Géniale !! Super mimi cete carte ! Bravo Moira, j'adore !