mardi 13 juillet 2010

Le grand prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous voyez que je suis à la fin de mes cadeaux SU! de Monaco, presque tous dans la photo était despatché mais il reste le plus grand prix, le set de tampons au milieu! C'est le set 'Serene Snowflakes', page 20 du mini catalogue (qui va finir fin septembre). Le valeur est 23.95€ donc j'ai creusé ma tête de trouver une idée pour le défi!
Voici les règles alors - (encore je parle des couleurs qui partent et le mini qui finira 30 Sep)
- dites-moi dans une commentaire le couleur que vous manquerez le plus après 30 Sep
ET dans votre avis...................................................................................................................
- un set de tampons ou un produit que vous trouvez indispensable dans le mini.
Vous avez 3 jours de réfléchir et vendredi matin ça sera un tirage au sort de déterminer la gagnante du set. Si vous n'avez pas le mini catalogue (pourquoi pas??????????)vous pouvez le regarder en ligne ici
Voici la liste des couleurs qui vont partir si vous ne les connaissez pas. Bonne chance!
Rose Passion
Petite Rose
Prune Pâle
Brassée d'Orchidées
Lilas Fleuri
Dentelle Lavande
Amie Améthyste
Presque Bleu
Brocart Bleu
Bleu Ballet
Bleu Brillant
Canard Chic
Vert Victorieux
Sous-Bois
Sauge Sage
Mousse Douce
Or Vert
Vertissimo
Banane Bulle
Jaune Yoyo
Soleil d'Eté
Abricot Gourmand
Oh!Orange
Réellement Rouille
Rouge Rubis
Camée Corail
Bouton de Rose
caramel Fondant
Presque Cacao
Poivre et Sel

22 commentaires:

simone a dit…

Il y a plusieurs couleurs qui vont me manquer mais celle qui me manquera le plus c'est la soleil d'été, c'était un beau jaune et j'espère que le narcisse délice sera aussi beau.
Pour l'indispensable du mini (c'est dur parce qu'il est particulièrement réussi cette année) je choisis fox and friends qui est très versatile et peut s'adapter à tout type de cartes; enfant, été, automne,shabby, etc...
Un choix assez difficile mais merci encore pour la chance de jouer et de gagner ce magnifique set.
Et félicitation pour l'utilisation très originale des petites coupelles; c'est une bonne idée de les avoir mariées à ce set!

nat a dit…

Alors, moi les couleurs qui<vont le plus me manquer sont le soleil d'été au niveau des encres et presque cacao (surtout au niveau des papiers, il allait avec beaucoup de couleurs pour les cartes)
Pour le mini, c'est le set de tampon vague vintage que je trouve le plus indispensable, mais le choix a été difficile!!!!!!!!!
Merci Moira pour tous les cadeaux que tu as partagés avec nous!!!

Emma a dit…

Pour ma part, la couleur qui va me manquer est Brassée d'Orchidées car c'est un violet très doux qui faisait de belles cartes pour l'été mais les nouvelles couleurs sauront nous donner autant de nouvelles idées. En ce qui concerne le produit du mini, je choisis de set Serene Snowflakes car avec ce set on peut réaslier de très jolies cartes pour Noël(c'est pour ça que j'aimerai l'avoir lol). Voici mon petit commentaire en espérant qu'il porte ses fruits... Bises

Carine-Clycclac a dit…

Merci pour ce partage Moira. C'est vraiment très gentil et très généreux de ta part.
Alors moi il y a plusieurs couleurs qui vont me manquer.
Je dirai presque cacao car il était passe partout et s'accordait avec beaucoup de couleurs et j'aime bien les mélanges marron avec rose ou vert ou turquoise. Mais il y a aussi le vert victorieux qui allait bien avec le rouge rouge pour Noël.
Pour le set de tampons du mini j'hésite entre vague vintage qui permet des créations magnifiques aussi bien en cartes qu'en pages et le set serene snowflakes que je n'ai pas encore mais que je trouve trop beau. Je suis sûre qu'il pourrait de superbes cartes où pages pour l'hiver ou pour les fêtes de fin d'année.
Biz

http://lescrapdelodie.unblog.fr a dit…

Salut Moira et merci de partager tout ces chouettes cadeau avec nous
j'ai tellement chercher un beau tampon flocon l'hiver dernier que je participe avec joie

mon set de tampon préféré du mini est j'aime les coeurs car juste apres les papillons c'est les coeur que je tampone de partout
et la couleur qui va le plus me manqué c'est presque cacao
surtout pour les cartes de noel car sinon je le remplacerai par le superbe papier craft de SU
bise
elo

CHRISTINE a dit…

Il y a plusieurs couleurs qui vont me manquer. Mais mon coeur penche plutot pour "réellement rouille" que j'utilise beaucoup pour mes cartes aux couleurs d'automneainsi que pour l'album photos du bapteme de mon fils, et "vert victorieux" que j'associe au rouge rouge pour mes cartes de noël ( je n'ai pas pu choisir entre les 2 !!!).
Pour le mini, mon coeur penche pour le set "fox and friends" qui peut servir à beaucoup de themes. Mais le choix est difficile car tous les sets sont sympas et source d'inspiration.
Merci Moira pour toutes les bonnes idées que tu nous fais partager et pour ta gentillesse.

Christelle a dit…

En ce qui me concerne, la couleur qui me manquera le plus est le "presque cacao" que j'utilise très souvent car c'est une teinte très chaude et qui s'associe parfaitement avec de nombreuses autres couleurs...
Quant au set de tampon, sans hésiter, je dirais "vague vintage" : il est très fin, il permet aussi bien de faire des fonds que des fleurs à découper et pour finir, j'aime beaucoup les textes qu'il contient.
Bonnes vacances Moira et à bientôt !!

Moira a dit…

Carine, il faut que tu m'envoyes ton adresse pour que je puisse t'envoyer les macarons, par contre je crois que c'est mieux si j'attends un peu avec cet chaleur non?

sophiebio a dit…

Sans surprise, c'est le presque cacao qui va le plus me manquer. Cela dit, le rouge rubis aussi puisque je ne pourrais pas le dissocier du rouge de mon mariage! Quant à mon set indispensable du mini, c'est Framed with love car on peut intégrer facilement les tamponnages sur des cartes ou bien en scrap! Bizzzz et merci d'avoir partagé tout ça avec nous!!!!!!

Emilie a dit…

Coucou Moira!!!
Tout d'abord merci de nous faire profiter de tout ça!
Pour ma part, ce sera la couleur ABRICOT GOURMAND qui va le plus me manquer! Je suis une fan du orange sous toutes ses formes (et du vert aussi!!!) et je trouvais que celui ci se mariait bien avec tous les styles...
Et pour le set de tampons du mini que je préfère c'est incontestablement le set J'AIME LES COEURS!!! Pourtant je n'utilise pas souvent ce genre de tampons, mais là c'est le coup de foudre!!! En scrap et en carterie, je l'utilise partout!!!!!!!
Mille bizoo à toi, j'espère te voir bientôt!
Emilie!

gribouille a dit…

Pour moi c'est sans conteste le Presque cacao !!! Et aussi le poivre et sel.

Quant au tampon, peut-être bien la roue very vintage. Je l'adore !

valou a dit…

Merci Moira de ta générosité pour tous ces cadeaux.
Beaucoup de couleurs vont me manquer car j'adorais beaucoup d'entre elles ! Difficile de choisir celle qui va me manquer le plus, sans doute le presque cacao.
En même temps, je trouve les nouvelles couleurs superbes, et j'ai déjà envie de les voir arriver ! On va pouvoir créer de nouveaux mariages ! Chouette !
Quand au mini, pour moi l'indispensable c'est le set "vague vintage" que je ne me lasse pas d'utiliser ! Je le trouve intéressant, tant pour créer des fonds, que pour la carterie.
Merci Moira de nous laisser une chance de jouer ! Bises.

Lapinou a dit…

Coucou
Je commence à peine à connaitre Stampin up, c'est bien dommage que ces couleurs sont supprimé. Je dirais Presque Cacao c'est une très belle couleurs, surtout pour le contour des papiers sa donne un belle effet :) voilà Bisous à toi et merci

Aurélie a dit…

C'est vrai que beaucoup de couleurs vont me manquer mais j'aime beaucoup le "prune pâle" donc je pense que c'est cette couleur qui me manquera le plus.
Par contre, pour ce qui est de l'indispensable du mini catalogue, je penche pour le set de tampons vague vintage pour lequel j'ai craqué.
Tes petits jeux sont très originals. Merci pour ta générosité et pour toutes les bonnes idées que tu mets sur ton blog.

Bises
Aurélie

florence a dit…

Je ne les connais pas tous mais mousse douce et pesque cacao était très pratique. Vague vintage que j'ai est polyvalent à souhait!!
Merci au passage pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir. Nous partons le 23/07

nelly a dit…

La couleur qui me manquera le plus sera Rose Passion et dans le mini, le set "Serene Snowflakes'" me semble indispensable !!! Il est vraiment superbe !
Bon tirga eua sort !

Line a dit…

Je ne vais pas être originale mais le "presque cacao" manquera...
et pour le produit c'est la perforatrice oiseau!! je la trouve extra et facile à ranger!
Merci Moira pour ces jeux, on prends vite goût!!! bisous

NEFERTITI63 a dit…

Pour être originale!!!je choisis presque cacao car c'est une couleur passe-partout mais sans regret car je sais q SU nous concocte déjà de sublimes couleurs dans le nouveau catalogue...Pour le set de tampons, j'ai craqué pour vague vintage, trop beau sur les cartes!!! 1000 mercis pour ta gentillesse, ta générosité et ton aide précieuse sur nos projets.
Biz
Christel

Stéphanie a dit…

C'est vrai que le choix est difficile mais moi celle qui me manquerai le plus c'est oh!orange, surtout en encre quand je fais des fond de pages. Je l'utilise souvent avec un mélange de rouge-rose.
Et pour le mini c'est la perforatrice "oiseau" car on peut faire vraiment plein de chose avec.
Voilà, merci pour cette idée de défi, et toutes tes idées que tu partages.

chokolat59@aol.com a dit…

Je ne vais pas être originale mais c'est pour moi aussi la couleur presque cacao qui va me manquer car il va avec beaucoup d'autres couleurs et cela fait parfois moins dur de mettre un texte en marron plutôt qu'en noir.
Le set qui me plaît beaucoup dans le mini catalogue est le set fox and friends peut être parce que je viens d'avoir un petit fils et ça me donne envie d'essayer de faire des choses pour lui avec.
Merci du cadeau que tu proposes.

Marie-Christine a dit…

je laisse aussi mon petit commentaire.
Moi se serai Brassée d'Orchidées.
Le mauve est une de mes couleur préférée, et je l'utilise souvent en scrap.
Pour les tampons du mini , j'ai craqué sur "fox & friends". Mais j'aime aussi beaucoup "Serene Snowflakes" c'est pourquoi je tente ma chance à ce défi.
Merci pour toutes les idées réalisées en atelier et pour ta gentillesse.

Carine-Clycclac a dit…

Moira,
J'ai vu ton commentaire, je t'ai pourtant envoyé un mail le 5 juillet pour mon adresse. Tu n'as pas dû le recevoir. Je l'ai transféré et je te l'ai renvoyée avec mon autre adresse mail hier soir, tu me diras si tu l'as bien reçu cette fois. Merci d'avance.