vendredi 16 juillet 2010

No. 3 la gagnante!

C'est ma copine Angelina qui a mis une cercle sur no. 3 ce matin donc c'est Emma qui a gagné le set de tampons 'Serene snowflakes', félicitations Emma. J'attends que mon appareil est chargé avant je mets la photo du papier avec le cercle sur no. 3!

Pour la première partage de papiers je vais offrir à Marie-Thérèse un paquet de papiers cadeau hôtesse et à Jessica un set de tampons niveau 1. Finallement pour choisir je n'ai pas fait un tirage au sort vu que Sophie a gagné un journal dans un défi la semaine dernière et qu'elle vient cette aprèm de le chercher. Je suis sûre que ça la dérange pas!

Il reste 2 places pour la 2ième partage des papiers donc contactez-moi si vous voulez profiter de cet prix bas. Pour les 4 personnes dans le partage, 2 peuvent gagner un cadeau hôtesse niveau 1.

Bonne journée à toutes, demain (ou dimanche si je suis trop débordée demain) je vais mettre la liste des ateliers que j'ai planifié pour la fin du mois d'août!

1 commentaire:

Emma a dit…

MERCI Môman, je suis trop contente d'avoir gagné ce set car je le voulais vraiment pour faire de superbes réas avec. Merci aussi aux petites mains magiques!!!!