mardi 13 juillet 2010

Partage des papiers qui partent!

Je serai triste de dire au revoir aux 30 couleurs fin Septembre (pas pour longtemps par contre parce qu'on aura les nouveautés qui sont super 1 Oct). A la fin de cette semaine je vais passer une commande pour ces couleurs mais j'ai que besoin de 6 feuilles de chaque. Si vous voulez partager les feuilles avec moi vous auriez 174 feuilles A4 (poivre et sel est que disponible dans un paquet avec des autres couleurs neutres). Je vous offre les frais des port et le prix des 174 feuilles de A4 est 42€ (moins de 25 centimes la feuille) En bonus, deux des 4 personnes dans le partage (pas moi donc deux chances sur trois) va avoir un set des tampons hôtesse niveau 1 en cadeau.


Cliquez ici de voir les couleurs qu'on sera obligé de les dire 'au revoir' en vraie! C'est peut-être utile pour vous aussi de cliquer là pour le concours sur le message hier. J'ai essayé de prendre en photos les 29 feuilles mais les couleurs étaient rien à voir avec mon petit appareil!

Je mettrai ici les nombres pour le partage, si vous êtes démonstratrice et vous voulez prendre avantage aussi contactez-moi pour le prix démo. moira.mcilroy63@orange.fr

Partage 1
Moira
Jessica
Marie-Thérèse
Sophie COMPLET

Partage 2
Christel
Stephanie
Danielle
Fabienne COMPLET

1 commentaire:

fabienne a dit…

je n'ai pas bien compris le partage. Combien de feuilles y aura t'il par personne et combien de couleur?
merci
Fabienne