mercredi 18 août 2010

1er aout : nouvelle promo !

PROMOTION TWO STEP STAMPIN'
Du 1er au 31 Août



Avec les sets Two-Step Stampin' de Stampin'Up!, vous allez déborder de créativité, en toute simplicité. Pour cette periode vous pourrez vous procurer une sélection de sets Two-Step Stampin' issus de nos catalogues en cours à moins 20% - sans minimum ni maximum d'achat!

Faites votre marché parmi la liste de sets proposés ici.



Des tonnes d'amour - page 31
27.95 -maintenant 22.36€

Un Super anniversaire
35.95 - maintenant 28.76€


Trendy Trees
18.95 - maintenant 15.16€

Greenhouse Garden
33.95 - maintenant 27.16€

Un peu de douceur
35.95 - maintenant 28.76€

Tiny Tags
28.95 - maintenant 23.16€


Bird on a Branch
22.95 - maintenant 18.36€


J'avoue que c'était difficile pour moi de mettre les infos sur cette promotion sur mon blog, je n'arrive pas à copier/coller ou d'ajouter le lien pour le flyer donc après une heure des essaies hier j'ai decidé de prendre chaque set en photo du catalogue. Le résultat n'est pas parfait mais je pense que si j'attends un peu d'aide le mois d'août sera fini et vous auriez râter l'opportunité d'acheter ces sets fabuleux au prix promo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez le concept de Two Step Stampin'? Si non ça sera avec plaisir que j'animerai un atelier chez vous ou chez moi de vous tout expliqué et montrer les résultats avec ces sets et ce technique. Contactez-moi pour reserver une date moira.mcilroy63@orange.fr

Si vous voulez je peux ajouter vos commandes pour ces sets avec la commande que je passe pour moi la semaine prochaine (et oui, il y a 2 sets que je n'ai pas encore acheté)! Dans cet cas je vous offre personellement les frais de ports de 5% aussi donc le prix que vous voyez en rouge et le prix que vous payez en cherchant votre commande chez moi. J'ai que besoin d'une bon de commande que vous pouvez télécharger à gauche.
J'éspère trouver le temps ce soir de mettre une réa sur le blog, après un mois sans créativitie j'ai hâte d'encrer mes tampons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: