mercredi 29 septembre 2010

Attention, beaucoup des cartes reçu aujourd'hui!

Et ben, je suis trop crevée de mettre ce message bien, j'essaie de rectifier le sens de cette photo demain! Marithé m'a envoyé une énorme enveloppe avec 20 cartes aujourd'hui, chacune différente donc quelque chose pour chaque goût. J'ai rencontré Marithé, une des filles de ma lignée en Allemagne pour La Convention l'année dernière et c'est super qu'elle sera à La Cpnvention à Londres en Novembre aussi, j'ai hâte! Merci Marithé pour ton enthusiasme.








Une autre carte fait par Delf, elle m'a dit qu'elle s'est inspirée du style de Monica, My Many Many Passions.

Et finallement (last but not least we say in English) les cartes fait par Line du forum ScrapAuvergne, merci Line c'est très gentille.






2 commentaires:

les bijoux de Julie a dit…

est-ce qu'on peut commencer à les acheter ou est-ce que tu attends d'en avoir suffisemment?

Line a dit…

Coucou!! contente que mes cartes soient bien arrivées. Il y a de très belles cartes! le record sera fait, je doute pas!! bisous et bonnes ventes