mercredi 1 septembre 2010

Bug dans le scrpit!

Quand j'ai fait le message sur la liste tout était parfait (sauf peut-être les phrases que j'ai mis moi-même en français) mais quand j'ai appuyé sur le bouton, publier le message, il y a plein choses avec un ' - ' (par exemple les produits couleur 'Sous-bois') qui sont pas allignés. J'ai essayé de les rectifier mais je ne pouvais pas, désolée, c'est pas très jolie mais pas très importante non plus! Les mésures Americaines en pouces à causé un soucis aussi, tant pis, c'est comme ça!!!


Plus importante est que j'ai oublié de vous rappellez que pour le mois de Septembre, pour chaque commande de 50€, je vous offre un bon d'achat de 5€ à dépenser dans le nouveau catalogue avec ma petite carte de remerciement.


Le bon d'achat est une promotion personnelle que j'ai decidé à faire et ça ne viens pas de SU!©

Aucun commentaire: