lundi 27 septembre 2010

Cartes de Dorothée.


Samedi matin j'ai eu le plaisir d'une visite d'une de mes recrues Valou, et vite fait aussi, Dorothée. Dorothée est venue pour me passer 10 cartes pour les ventes, merci Dorothée, la boite rempli!
J4 avant le nouveau catalogue, je suis excitée pour vous, c'est vraiment fabuleux. MAIS, aussi J4 avant la fin du dernier catalogue, il reste que quelques jours pour profiter de la liste de la dernière chance. Il reste encore des affaires comme la boite 'kit des feminins' à moins 50% donc que 16.48€. J'ai des commandes à passé demain et mercredi pour mes clientes si vous voulez les joindre pour économiser les frais de ports. N'oubliez pas que je vous offre un bon d'achat de 5€ avec chaque commande de 50€ en Septembre (avec une jolie petite carte de remerciement). En ce moment il y a beaucoup des commandes passé par nous les démonstratrices SU!© donc les colis sont un peu en retard, je suis désolée si vous attendez un peu plus longtemps que d'habitude.

3 commentaires:

florence a dit…

Elles sont magnifiques!Bravo

sophiebio a dit…

elles sont superbes ces cartes! Bisous!

Nathou a dit…

Trés jolies cartes !
Bravo Dorothée !