lundi 13 septembre 2010

De retour de l'Alsace!

Malheureusement notre séjour en Alsace est fini et on est rentrée vers 11h hier soir de reprendre la vie normale encore.
On a commencé vendredi matin avec un café chez moi, à 10h nous sommes parties dans 2 voitures en route pour une formation SU! à Colmars. On est bien arrivé à Colmars à 17h mais on a passé une heure en essayant de trouver le Novotel, la pauvre Angie notre conductrice! On est arreté 4 fois pour demander directions et chaque fois on était envoyé n'importe où, même par un policier! Finalement on a trouvé le destination à 18h et Jerome nous a fais encore une soirée interessante autour du nouveau catalogue! On a vu et on a touché en vrai les nouveaux produits et papiers et vous serez contentes, je vous assure!A 23h Vanou nous a donné un tour de la ville de Colmars par nuit, c'est très belle comme ville, même le soir. On a bien sûr arreté pour une petite verre et Vanou a mis quelques photos sur son blog si vous voulez avoir un impression de l'ambiance. Merci Vanou et les autres filles qui ont ouvert leurs maisons à nous pour dormir vendredi soir, vous êtes géniales.

On était début tôt samedi matin pour notre rendez-vous précisé à 10h à La Vancelle, un village un peu perdu et très jolie. Vanou a fait l'appel de verifier qu'on a été tous là avant les portes ont été ouvert.


Notre comittée de bienvenue ont ouvert les portes à 10h avec la musique forte et une jolie surprise pour toutes, un sac orange (tarte au ptiron) avec le nom de notre lignée. Quel boulot les filles, ils sont magnifiques.
Dans le sac on a eu nos kits pour les projets pour le weekend et une petite gourmandise, un macaron, elles nous ont dit qu'on pourra le garder pour ramenner chez nous mais impossible de resister, Anne et Sophie derrière ont eu le même avis que moi!!!!!!!

Notre première tache était le nuancier pour les familles de couleur qu'on aura dans le catalogue SU! après 1 Oct, c'est un outil très utile (I'm a poet and I didn't know it) pour nous démonstratrices mais pour les clientes aussi donc vous pouvez me parler si vous êtes interessé de fabriquer le votre.
Pendant l'aprèm on a fait quelques ateliers et Vanou a concocté un jeu avec des epreuves rigolo, quelques-unes facile mais aussi quelques-unes difficile.







On a bien rigolé et toute le monde a participé de faire une après-midi et une soirée inoubliable le samedi. Le 'hospitality' des filles Alsaciennes est toujours superbes et on a été vraiment gâtée, il y avait beaucoup d'attention au petits detailles et j'éspère que vous savez comment c'était apprécié par nous toutes!
Ma dernière photo est de l'équipe de Betty (démo à Brive), l'équipe des 'Brillants', c'est eux qui a gagné le jeu de Vanou et elles ont été contente avec leurs prix des produits SU! je crois.

Maintenant que le weekend en Alsace est fini c'est à notre tour en Auvergne d'être hôtesses' une deuxième fois donc nous, les démos Auvergnates, commencent à réflechir pour une date l'année prochaine. Ca vous dit????????? La liste d'inscription sera prète bientôt, joignez notre lignée de bonheur de participer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop contente que ce week end soit une réussite ! génial pour vous les filles !
La prochaine rencontre c'est sûr je veux y être !!!
biz. valou

démo stampin'up a dit…

super, mega, extra génial se weekend
merci pour tout !

sophiebio a dit…

pas de souci pour organiser ça avec toi!!!!!!!!!!