vendredi 24 septembre 2010

Marqueurs encore en stock!


Aujourd'hui j'ai passé 2 autres commandes pour mes clientes pour la boite des marqueurs à 104.96€, je n'ai été pas sûre qu'ils seront en stock encore mais oui, heureusement.
Si ça vous interesse d'avoir ces 48 marqueurs et la valissette de rangement mais d'étaler le paiment sur 4 mois contactez-moi - moira.mcilroy63@orange.fr Mon offre est là jusqu'au 30 Sep mais attention parce que c'est pas certaine que le stock des marqueurs seront là jusqu'au 30 Sep!
Après vous avez votre boite je serai contente de vous offrir un atelier gratuit chez moi ou chez vous de vous montrer les choses qu'on peut faire avec ces marqueurs.
Passe un bon weekend, pour moi c'est peinture dans la cuisine (et un match de rugby), le sol est fini, c'est beau et je le prends en photo demain pour vous montrer.

Aucun commentaire: