mardi 12 octobre 2010

Une semaine des cartes.

C'est difficile de mettre des messages sur mon blog quand j'ai du monde à la maison mais, comme les cartes contre le cancer arrivent presque chaque jour, je suis obligé de prendre le temps de les prendre en photo avant j'oublie qui m'a envoyé quelles cartes!!!!!!!!!!

D'abord voici les cartes fait par Elodie (Looly), elles sont sympas dans les tones kraft et bleu balkans. Je ferai un atelier chez Elodie dimanche 28 Nov (aprèm) à Lezoux, surement carterie!




Samedi soir j'ai trouvé une énorme envelope dans ma boite aux lettres. C'était les cartes de Laurence et sa fille Léonore, accompagnie par un billet de 10€ parce que quelqu'une a acheté 2 cartes avant elles me les ont envoyé. Merci à vous deux, c'est super que l'argent commence à être recolté!




J'adore celle-ci, c'est trés trés jolie!




Ces cartes sont fait par Laetitia, une de mes filleules SU!©, elle les a même mis dans les sachets de 3, ça va faciliter la vente, merci beaucoup Laetitia!

Maintenant j'ai les cartes de Christel de vous montrer, son mari me les a donné la semaine dernière, elles sont chouettes Christel, merci encore!




Fabienne de Randan m'a envoyé quelques-unes aussi, c'est super qu'on a un vrai varieté des cartes, quelque chose pour chaque goût, quel boulot pour la carte avec le 'Iris folding' (je ne sais pas comment tu dis ça en français), merci Fabienne.



Nicole Mazingue m'a envoyé la prochaine envelope avec 5 jolies cartes dedans, merci Nicole!



Et voici les cartes fait par une cliente, Virginie, elle adore l'aquarelle et elle a fourni aussi des jolies envelopes en velin assortis, merci Virg et au 12 Novembre pour notre atelier.


C'est Sophie qui a joué factrice pour les cartes de Virginie avec les siennes, super dans les tons kraft/chocolat et un 'splash' de rouge et vert. Merci Sophie et au 12 Nov.

Finallement j'ai une selection des cartes fait par les filles de l'assoc. de ma filleule Anne, elles ont fait 24 en total, merci à toutes.
Voila, je suis à jour (j'éspère que je n'ai pas oublié quelqu'une) avec les photos. Comme une copine de Laurence a déjà acheté 2 cartes je declare que les ventes sont ouvertes donc si vous avez vu quelque chose que vous aimez dites-moi vite et je les mets de côté. Merci du fond du coeur pour vos efforts les filles, je suis trop contente.

3 commentaires:

Delf a dit…

waouh tout çà est superbe

Carine-Clycclac a dit…

Waouuu super toutes ces cartes. Elles sont vraiment très jolies.
Et ta cuisine promet d'être top.
Bizzz

démo stampin'up a dit…

contente qu'elle te plaise
et ravi d'avoir participé
bisous