lundi 4 octobre 2010

Wow!!!!!!!!!!

Voici des photos des cartes reçu depuis vendredi, incroyable l'enthousiasme de toutes, c'est super.

Alice m'a envoyé ces cartes rondes dans les traditionnelles couleurs Noël rouge et vert, je les vois bien même en déco Noël sur le sapin non?


Hier j'ai passé une journée extra chez Mumu dans sa campagne à Chaboissier, elle m'a offert 19 cartes que je trouve très jolie. Il y avait 20 mais son petit fils les a trop aimé et il a piqué une! Merci encore Mumu (et Pierre bien sûr) pour ton acceuil hier.

Vendredi je suis allée chez Anne pour une demonstration Thermomix, j'ai été convaincu qu'elle va commencer à midi mais je me suis trompé d'heure et j'ai été 2 heures en retard! Au moins je suis arrivée en temps pour le dégustation, miam!!!!!!!!! Ma recrue Myriam est allée aussi avec sa belle-mère et elle a profité d'amenner ses cartes pour vendre, encore des merveilles!









Vendredi matin j'ai reçu une envelope sans nom ou adresse avec beaucoup des cartes, est-ce-que leur créatrice peut me dire qui c'est s'il te plait??????????????? Beaucoup du boulot pour faire ces cartes aussi, un vrai mélange des couleurs et un plaisir pour les yeux!









Marie-Thérèse a bien lu mon message re les étiquettes Noël, je suis sûre qu'elles seront populaires aux ventes et donc elle m'a renvoyé un autre lot pour coller sur les cadeaux Noël, merci beaucoup beaucoup Marie-Thérèse.


Finallement, vendredi soir Sophie m'a passé ses cartes qu'elle a fait l'année dernière, j'adore le tampon Medallion, trop jolie Sphie, merci.


Phew, ça prends le temps de mettrai les photos mais c'est mérité après le boulot que vous avez fait pour produire les cartes.
Ma copine Julie m'a demandé si c'est obligatoire d'attendre les ventes pour les acheter, bien sûr que non. J'ai une énorme carton à la maison et si vous voulez avoir le choix en premier vous serez bienvenue de choisir vos cartes préfèrés.

3 commentaires:

danielle a dit…

moira peut tu m'envoyer ton adresse pour que je te donnes qulques trucs
bisous
danielle

valou a dit…

trop belles toutes ces cartes ! C'est vraiment très chouette de la part de toutes ces filles de participer à une si belle cause ! bravo !

Elodie a dit…

salut moira
et ta cuisine
elle est installée?

je t'envoie des cartes cette semaine
j'en ai déja quelque une de prete
bise
elodie