jeudi 11 novembre 2010

Atelier chez moi 17 Nov.

Ca fait longtemps depuis que j'ai mis une poste, je suis désolée mais comme toutes je manque du temps en ce moment. J'ai passé (comme l'année dernière) un weekend inoubliable dans la compagnie des copines à Londres pour La Convention SU! J'attends les photos pris par Angie et quelques autres filles avant je ferai un petit reportage, c'est mieux avec les photos. Vanou a fait un super reportage sur son blog ici si vous n'avez pas déjà regardé!

Mercredi 17 Nov (14.00 - 16.30) je ferai un atelier chez moi sur le thème de Noël, des cartes de voeux et un petit panier pour la table. Il y a déjà 2 personnes inscrits donc j'ai la place pour 3 autres.

La reste de Nov j'ai beaucoup des ateliers et en decembre il me reste le temps de prendre juste un de plus si ça vous interesse. Mon agenda est ouverte pour janvier (oui déjà, je sais que c'est bizarre)! moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: