mercredi 29 décembre 2010

Noël chez nous!

Je commence avec le 23, on a eu Seb et Severine et leur adorable fils Julian pour un repas, Julian a été très contente sur le canapé avec les grands garçons de regarder BarbaPapa sous une couette!


Le 24 on a invité Scott pour boire le vin chaud, ici le sirop en train de chauffer avant on a ajouté le vin rouge, la maison a senti bon.

J'ai demandé à Scott d'amenner une boite de sushi pour nous comme surprise pour Neil, donc voici notre repas du reveillon!

Et une demie heure plus tard!

J'ai passé l'aprèm du 24 dans la cuisine, j'ai cuisiné :
-du pain aux céréales avec le Thermomix pour manger avec le saumon fumé le 25.

- mince pies (ou 'pinwheels')

- shortbread pour offrir aux voisins

- les truffles avec des maltesers au centre, miam!

- des noix aux épices, recette de Loris en Australie


Et voila, le matin du 25, Greg en train de lire la lettre de remerciement de Père Noël pour la carotte, le gâteau et le lait qu'il a laissé pour lui à côté de la cheminée, Ryan avait l'air de pas croire!!!!!!!!!!!!!

Greg a été content avec sa trottinette, c'est évident non?

Le soir du 25 on a le plaisir d'avoir la famille Dumortier chez nous comme l'année dernière, ils ont resté 2 jours, petit pause à midi le 26 avant une longue promenade dans la neige.

Bref, on a passé un super temps ces périodes des fêtes cette année encore!

1 commentaire:

line a dit…

je passerais bien Noël avec toi, ça sent bon tout ça! tu dois prendre plaisir et ça se voit, surtout avec ta nouvelle cuisine! bisous bonne fêtes de fin d'année