vendredi 21 janvier 2011

Carte 21

Aujourd'hui vous avez 2 cartes. Pourquoi, eh ben en faisant le tri il y a beaucoup des choses que j'ai trouvé que j'ai oublié. Cette petite carte a été reçu pendant un 'swap' mais il n'y a pas de nom dessus de créatrice. Je l'ai trouvé dommage de la jeter dans la poubelle donc j'ai ajouté un morceau de carte stock 'pèche passion' et je l'ai montré sur une carte avec une bordure de papier imprimé le même couleur. Voila, recyclage!!!!!!!!!!!!!

J'ai quand-même fait une propre carte de mes idées, encore avec le set 'Growing Green' et un set de Sale A Bration 'Sweet Summer'. J'ai ouvert le ruban grossgrain 'fruits de bois' que j'ai acheté il y a deux semaines, c'est beau cet ruban mais je dis ça pour tous les rubans du catalogue donc ça change rien!
Bonne journée à toutes et à demain.

3 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

Love the get well soon one - but not getting sick so I can recieve it!!
Reminds me to stamp onto paper for a great effect!!

claudine du Nord a dit…

elles sont très belles ces cartes - j adore aussi la couleur fruits des bois - je visite très souvent votre blog -
je suis la Maman de Carine Clycclac
biz

Moira a dit…

Merci pour vos commentaires Kelly et Claudine!!!!!!!!!!!!! Bravo pour Leinster aussi!