vendredi 7 janvier 2011

Cartes reçu et encore des tampons trié!!!!!!!!

Je continue avec mon résolution d'organiser mieux ma pièce du scrap et de me séparer des matos que j'ai pas le temps d'utiliser!!!!!!!!! Cette fois c'est une vraie melange des tampons accumulé depuis dés années!!!!!!!!

Je commence avec un set qui est super pour des enfants - 'Bug Builders'

Friendship Blooms


Little Pieces VENDU

Solitude printanière - nouveau (rouleau assorti 4€ ou 2€ si pris avec le set)

Crazy for Christmas - bien bien utilisé!


Watercolour garden - si vous aimez l'aquarelle.

Happy Hearts - parfait pour St. Valentin?

Mon Ami VENDU


Tag Line


In the Spotlight VENDU


Big Blossom VENDU


Organic Grace

Phew!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, 3 cartes reçu recennement, merci à Michèle, Line avec son nouveau machine à coudre - bravo, et Nat, j'aime bien les petits trous fait autour des fleurs! Merci les filles!




4 commentaires:

sophiebio a dit…

superbes ces cartes!

Carine-Clycclac a dit…

Eh bien ça va t'en faire de la place si tu vends tous les sets de tampons.

Carine-Clycclac a dit…

Eh bien ça va t'en faire de la place si tu vends tous les sets de tampons.

Line a dit…

contente que tu l'es reçu, bises