mercredi 2 février 2011

Ateliers prévu!

J'ai du monde qui me demande de faire les ateliers chez moi donc hier soir j'ai regardé mon agenda avant ça deviens trop rempli avec les ateliers à l'extérieur. Donc voici une liste des dates quand je suis disponible d'offrir les ateliers à Pont du Chateau et une idée des thèmes.

Jeudi 10 fevrier aprèm - 2 boites pour chocolats à offrir pour St. Valentin et une carte assortie. PLEINJeudi 17 fevrier aprèm - j'ai la place dans ma salle à manger pour 8 femmes de venir et fabriquer 10 cartes, 2 de chacun de 5 designs. PLEIN

Mardi 1 mars matin - atelier carterie avec le set 'il suffit de croire'. RESTE 3 PLACES
Jeudi 3 mars matin - atelier carterie avec les papiers de la série Design, collection brillants. RESTE 4 PLACES
Samedi 5 mars matin - atelier bougie, boite et carte assortie. RESTE 3 PLACES

Lundi 7 mars - Cuisicartes, menu à suivre, boite avec 3 cartes assorties l'aprèm. PLEIN
Mardi 8 mars - atelier de faire 10 cartes. (matin ou aprèm)
Mercredi 9 mars - Cuisicartes, idées pour des repas en 30 minutes, coffret l'aprèm. RESTE 4 PLACES
Jeudi 10 mars - atelier de faire 10 cartes. (matin ou aprèm)

Vendredi 11 mars je vais inviter les démos de ma lignée chez moi pour manger et créer l'aprèm et la reste du mois je consacre aux préparations pour 3 ateliers à l'extérieur et le weekend de la lignée au Lac Chambon.

Phewwwwwwwwwwww, 2 mois chargée encore non?????????? Si vous voulez réservez votre chaise ou avoir plus d'information au niveau de timing ou prix, merci de me contacter sur moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: