vendredi 18 février 2011

Fini la vente des cartes pour 2010!

Cette semaine j'ai reçu le dernier cheque d'une copine pour les cartes qu'elle a acheté pour La Ligue Contre Le Cancer. J'ai envoyé 356€ des cheques aujourd'hui à La Ligue donc si vous ajoutez ça au 729,30€ recolté en Novembre on a un total de 1,085€ (et 30c.). C'est incroyable et je vous envoyer une énorme merci parce qu'on a presque doublé la vente de l'année avant. Le merci est directé bien sûr aux gens qui m'ont passé des cartes et à eux qui les ont acheté. Le fait qu'on a vendu beaucoup au salon ID Créatives nous a aidé et je compte bien faire ça cette année aussi.

Il reste quelques cartes dans la boite donc si quelqu'une à une idée de quoi je peux faire avec eux je suis preneuse.
Voila, sans doubte on recommence un appel en l'automne. Merci encore et je posterai leur reçu quand je le reçois.

4 commentaires:

lody a dit…

bravo moira
c'est un grand plaisir pour moi d'avoir participé

Schmidts in Europe a dit…

Well done Moira
great organising for a great result. And all with yesterday being 'remember cancer people' according to your other email.
Good for you and everyone that made or bought cards.

sophiebio a dit…

super Moira! Je suis sûre que cette année on battra une nouvelle fois le record! C'est beaucoup de travail pour toi mais pour nous c'est un plaisir de pouvoir t'aider!

P@ndora a dit…

c'est génial! prête à recommencer!!