dimanche 13 février 2011

Leadership

Hier j'ai passé une journée avec 14 autres démonstratrices (de niveau Argent 1 ou plus) pour une formation 'Leadership'. La journée (même le weekend) a passé dans un clin d'oeil mais que du bonheur. Vanou (notre photographe préféré) a pris plein des photos qu'elle a mis sur son blog ici, allez voir si vous voulez voir nos délires!!!!!!!!!!!

On fait toujours les swaps à nos rencontres et voici mes efforts cette fois, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à tourner la photo! J'ai vu les petites boites fait par Jenni en Allemagne (ici) et je me suis inspirée par elle. Son blog est plein des merveilles.




Comme Vanou a fait la reportage et les belles photos je vous montre que les photos des swaps reçus. J'espère que je mettrais les noms des créatrices dans le bon ordre, quand j'ai le temps j'ajouterai les liens vers leur blogs mais je sais que vous serez impatiente de voir les photos.........!
D'abord Vanou avec le papier lustré et le brayer.
Yvette avec une carte pop-up, j'ai jamais fait une carte pop up donc tu m'inspires Yvette!


Nicole, une autre 'pop up' mais pour Pacques cette fois.



Ma recrue Anne qui m'a fait une surprise avec son swap, elle m'a dit qu'elle a rien fait, menteuse.

Danielle, avec notre hibou.

Sonia avec une carte glissante monochromatique.


PoupetteVal avec une pochette, notre initiales dessus!



Hélène avec un carnet, j'adore les papiers, tu m'as fait craquer pour ce kit de scrapbooking!

Nathalie, monochromatique aussi avec le set hôtesse, longfellows.

Les bloc post-it de Samoise.

Voici un petit portefeuille avec les étiquettes et petites cartes dedans par Christelle.
Paula avec une mimi boite explosion.

Corinne avec un panier et un petit album dedans. D'ailleurs, dans mon panier il y a 2 petits albums donc si quelqu'une a perdu un fais-moi signe!



Géraldine nous a fait une jolie carte aussi, c'est avec une technique 'encres de récharge' donc je vous montre ça pendant la semaine.
Deux derniers photos du vendredi soir - Vanou 'getting into the swing' et les petits sac de truffles que j'ai préparé pour mes recrues.



Une semaine occupée encore, atelier club demain matin et chez Hélena l'aprèm à Pont du Chateau, thème St Valentin bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!! Mon atelier jeudi est plein et samedi je suis chez Michèle. Mais oui, tout le monde veut profiter de la promotion Sale A Bration.

Aucun commentaire: