mercredi 30 mars 2011

Portes Ouvertes!

Je vous rappelle que mes Portes Ouvertes commence vendredi matin 9h et je suis là jusqu'à 20h le soir. J'ai quelques copines qui passent prendre un café à 9h (ma groupe de vendredi) donc si vous arrivez après 10h je serai plus disponible pour parler/vous offrir un café etc. Vous pouvez réclamer votre copie du mini catalogue gratuit et tester le Big Shot et j'ai plein des idées et des réas pour vous montrer. J'organise une tirage au sort pour fêter la sortie du mini et pour chaque commande fait avec moi entre le 1 avril et le 16 avril vous auriez une chance de gagner des cadeaux. Si vous pouvez pas venir vendredi et vous voulez passer me voir (ou plutôt 'voir' le Big Shot) une autre temps contactez-moi. Egalement, si vous êtes une de mes clientes et vous voulez que vous envoye un mini pour passer votre commande contactez-moi moira.mcilroy63@orange.fr J'ai vu qu'une lectrice m'a demandé dans une commentaire le tuto pour la boite chevalet avec les 3 cartes assorties fait dans mes ateliers cuiscartes. J'ai acheté mon tuto de Jenny Moors, Stamping Moments en Angleterre.

Aucun commentaire: