mercredi 23 mars 2011

Smoothies!

J'ai eu 2 gros ateliers chez Anne hier et lundi, une énorme merci pour ta gentillesse et ton enthousiasme encore. C'est des ateliers qui commencent à 9h et fini à 16h avec une pause pour manger les délices à midi, j'adore les journées comme ça, et oui je suis très gourmande!!!!!!!!! En tout cas je me suis régalée avec les invitées d'Anne qui aiment autant que moi créer les choses avec les produits Stampin'Up! C'est très pratique aussi quand ton hôtesse travaille comme 'assistante' de shoc et peut te dépanner avec les choses que tu as oublié ou qui sont utiles en double!



Voici les cupcakes qu'Anne a fait pour nous, délicieux et jolie comme tout!

Finallement, comme mon Thermomix est un peu ignoré cette semaine quand je suis fatiguée le soir mais révéillé tôt le matin, j'ai préparé les 'smoothies' pour les hommes de la masion en petit déj! 3 verres d'énérgie!




Pour plusieurs raisons les réas fait lundi et mardi sont pas en photographe mais vous vous inquiètez pas, elles vont arriver bientôt! Une des projets est l'atelier que je fais avec mes recrues pendant notre weekend de la lignée donc à la semaien prochaine pour les nouvelles de ça.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super les cupcakes , j'aimerai beaucoup savoir faire cela vous avez du vous régaler
belles couleurs pour les smoothies
bises
ghislaine