lundi 4 avril 2011

Et ben, fini avec les cadeaux?????????





Est-ce-que j'ai le ners de mettre encore des photos des cadeaux? Les filles que j'ai hébergé vendredi soir m'ont amené des cadeaux super aussi, bien recherché au niveau des couleurs encore les filles. Là j'ai reçu un mug plein des 'marshmallows' et un pot des bonbons (assortis) et une boite pour faire mes gâteaux 'bredalas' à Noël. J'ai dit à Vanou que j'attend les siens quand-même parce qu'ils sont vachement bon et c'est un régal de les recevoir dans la Poste à Noêl, peut-être elle a pensé que cet cadeau peut la sauver un peu de temps mais non, râté!!!!!!!!

Elles m'ont fabriqué un tablier personalisé pour la cuisine aussi (je crois que c'était les mains d'Elise), en bleu encore, parfait!



Hier chez Jocelyne les clientes et l'hôtesse m'a gâtée aussi, en anglais - I could get used to this - je ne sais pas comment tu traduis cet phrase!


D'abord la belle-soeur de Jocelyne qui a fait une pyramide avec des gâteaux dedans.


Après Chantal avec une petite carte et une jolie boite personalisé!


Et Jocelyne avec une cage rempli avec tout, chocolats, bougie printemps et déco scrap.

Aucun commentaire: