vendredi 26 août 2011

Carte inspiré par Shelli.

A la Convention à Londres j'ai reçu une carte de la part de Shelli (pour me remercier pour une intervention que j'ai fait) et je l'ai gardé de côté pour refaire. La sienne a été fait avec un tampon oiseau et les coeurs roses donc je me suis dit que son idée avec les 4 cercles décorés va bien marcher pour une carte Noël. Donc voila, une des cartes que j'ai fait avec mes clients en atelier cette semaine. C'est hyper hyper facile cette carte mais étonnant aussi combien de temps tu peux gaspiller en choisissant les décos pour les cercles!!!!!!!!!!



Merci à tout le monde pour ma semaine chargée, je reviendrai bientôt avec les autres dates pour Septembre.

Il reste juste quelques petits jours pour profiter de la promotion trousse, je ferai une dernière commande groupée (livraison chez moi) la semaine prochaine où vous pouvez profiter de frais de port offert. Bon weekend à toutes.

1 commentaire:

Schmidts in Europe a dit…

Yeah I'm going to copy the format of this one. Looks effective but simple. Great!!