jeudi 11 août 2011

De retour!!!!!!!!!



Je suis rentrée d'Ecosse après 3 super semaines!!!!!!!!!!!!!!! On a passé des très bonnes vacances et on est rentré au soleil (mais on a eu ça en Ecosse aussi, oui, promis)!

Si les enfants me permettent je viens demain pour vous donner les nouvelles et les dates pour les ateliers la semaine du 22. Si vous m'avez envoyé un mail pendant ce temps je vous répond bientôt.

4 commentaires:

sophiebio a dit…

trop contente de vous retrouver!!!!! Je vois que tu ne chômes pas avec la reprise des ateliers! Selon ce que tu proposes, je pense que je vais me laisser tenter!!! Gros bisous et à très vite!!!! Sophie PS : Greg a encore grandi, c'est fou!!!!!

muriel a dit…

trés trés contente de te revoir parmi nous . mille bisous

Gribouilletaz a dit…

bon retour parmi les auvergnates !!

mamifa a dit…

Très heureuse de te retrouver, en pleine forme j'espère!!!
Fabienne