samedi 12 novembre 2011

Jour 12

Simple Things
J'adore les cartes (and most things in life) simples. J'ai suivi cet blog 'Simplicity' pour un moment et j'attend ces posts chaque jour. Il y a quelque semaines qu'elle a mis une carte un peu comme celui là
mais avec le couleur bleu timide (Mumu tu l'aimera avec bleu timide)! J'ai un petit stock de tourquoise à la maison donc j'ai fait la mienne en turquoise avec 'Indigo des Iles' pour le salutation. Le flocon de neige est dans un vieux set mais les 3 flocons dans 'snowflakes sérènes' marcherent bien aussi.
C'est bien possible que ça sera une modème que j'utilise pour mes carets de voeux cette année, c'est fait dans un clin d'oeil et l'effet est jolie.
Bonne journée à toutes.

1 commentaire:

Schmidts in Europe a dit…

Yep
that's lovely.
How did your evening go? Hope they liked their little 'sacs'. Have just made the 'post it' little things in very retro colours and think they're quite funky. Will try to work out how to take a picture and send it to you!! My challenge for the week.
Cheers Kell