samedi 26 novembre 2011

Jour 26

Alors, j'attrape mon retard des cartes avec beaucoup des exemples aujourd'hui en utilisant la technique du partiel embossage.
J'ai vu cette technique en août sur le blog de Tami White, une démo aux Etats Unis, voici le lien à son blog et la vidéo (cliquez ici).
Après vous avez compris la technique vous pouvez l'adapter pour les cartes de tous occasions. Les exemples que j'ai fait pour mon présentation à la Convention ont été pour Noël (vu que c'est dans moins d'un mois, aaaarrrrrrgggghhhhhhh)!!!!!!!!!!!!

Allez, regardez la vidéo, coupez votre carte stock et après je vous montre ici un petit rappel de sandwich pour votre Big Shot.


Platform à Tab 2
Pochoir embossage avec carte stock dedans (vert dans la photo)
'Scotch' votre forme coupé en carton très épais (chipboard par exemple) sur votre pochoir, positionnez bien ou vous voulez l'embossage sur votre carte stock.
Et voila, tout simple, tournez la poignée et finissez votre carte.

Triangle coupé avec la poinçon 'Fanions'.


Couronne coupé avec la poinçon 'cercles 2'.


Et voila, quelques exemples fini; j'espère qu'elles vous inspirent d'essayer la technique. Un grand merci à toutes qui sont venues me parler après mon présentation, ça m'a fait plaisir de voir que la stresse a produit quelque chose utile!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon il va bien falloir que je tente cette technique quand même lol.
Encore bravo pour ta présentation à la convention.

isabelleS a dit…

vraiment tes cartes sont top !merci pour le tuto ..bien que j'ai déjà fait selon Tami White..le tien est bien clair....je n'étais pas à la convention !! sniff..tout le monde a été ravie de ta prestation !!!!!quand on va de blog en blog ....
Embellisemnts précieux fera partie de ma prochaine commande !!!!!
isabelleS
auchalet-creatif.over-blog.com

Christine a dit…

Merci pour votre technique Moira. Juste une petite question : quel carton utilisez-vous pour faire votre gabarit ? Je pensais au carton qui sont au dos des lots de papier mais je me demande si ils sont assez épais. Merci d'avance pour votre réponse. Votre blog est une merveille. Bonne soirée à vous

Moira a dit…

Coucou Christine, pour la carton tu as besoin de 'chipboard' donc plus épais que le carton dans les paquets de papier. Par contre dans les papiers 'Mocaccino' et 'flocons galantes' il y a un morceau de chipboard 30cm x 30cm, ça marche parfaitement.

Anonyme a dit…

et en collant 2 cartons du dos des lots papiers est-ce que se serais assez épais?bonne soirée Marité

Jenna a dit…

Ce que tu fais est vraiment très jolie!!! J'aime beaucoup! Très jolie carte!