dimanche 8 janvier 2012

Bonne Année.

Et oui, les vacances sont finis et c'est le temps de redémarrer ce blog et mon activité SU!. Si je suis honnête, j'ai hâte parce que mon agenda est bien rempli avec ateliers prévu entre mi-janvier et fin mars et mes doigts veulent tamponner encore et créer des cartes à partager avec vous.

Le nouveau mini catalogue est sorti; Sale A Bration approche et j'ai beaucoup des choses à vous parler. Cette semaine est assez calme (la calme avant la tempête) donc j'espère mettre quelques articles ici.

Je prend juste 2 minutes ce soir de vous souhaiter une très bonne année, rempli avec bonheur, santé et scrap. Une énorme merci à toutes qui continuent de me soutenir avec mon métier de démonstratrice SU! 2011 était une année super dans ce regard et je me sens que 2012 va la suivre! Quel plaisir d'animer vos ateliers et partager les produits et créations SU! au même temps que manager une formidable équipe des démonstratrices. Les rencontres de ma lignée aux formations, à la Convention ou chez moi (comme la semaine dernière) font parti des moments inoubliables et enrichissants dans ma vie.

Avant je suis plus sérieuse demain je vous laisse quelques petites photos des fêtes.

Ryan et Greg - Just Dance 3 - Greg en kilt -chez nos copains pour le Réveillon.
Encore la soirée de Réveillon, première fois que j'ai goûté des huîtres!



Des belles fleurs reçu pour mon anniversaire, mille mercis à toutes qui m'a envoyé des cartes, cadeaux et des mots sur Facebook.



Apéro de jus de pommes pour les gars le 25.



Foie gras fait Thermomix - miammmmmmm, heureusement c'est une fois par an par contre pour la ligne.


Mince pies, on est obligé de préparer ça pour les fêtes chez nous, encore, miam.


2 commentaires:

Cathygel a dit…

Happy new year Moira!
Hugs

Corinne48 a dit…

Moira,
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012, bonheur, réussite, scrap et surtout une bonne santé à toi et tout tes proches.
Bises
Corinne