mardi 31 janvier 2012

Dernier jour pour jeu 'cours en ligne'.

C'est votre dernier jour pour le jeu de Marika, laissez une commentaire ici si vous n'avez pas déjà fait, ça vaut le temps pris!!!!!!!!!!! C'est vraiment super de lire tous vos commentaires et de voir que vous êtes comme moi, fan de son blog.

Vous avez lu peut-être que j'ai fait un atelier carterie chez Muriel samedi (je vous promis que je l'ai pas payé d'écrire tous qu'elle a écrit ici). En fait elle m'a envoyé des images des style de cartes qu'elle a voulu faire avec ses copines. Une était une carte de Marika ( ici - 12 janvier) et voici une photo que Muriel a pris à la fin de l'atelier. C'est pas très facile de voir mais il y a l'embossage Big Shot sur chaque carte. Muriel a voulu voir comment ça marche la big Shot avant elle l'a pris en cadeau.
On a aussi fait une modèle inspiré par une carte offert par ma copine Kate en Normandy, il fait trop tard de la prendre en photo maintenant mais je m'occupe de ça bientôt.



Bonne soirée à toutes et à demain pour les 2 gagnantes.


3 commentaires:

Muriel D a dit…

Et oui je confirme que Moïra ne m'a pas payé pour mon précédent commentaire. C'est sincère, j'ai adoré l'atelier carterie de samedi dernier (d'autant plus que je vais avoir la big shot en cadeau!!!! YOUPI), et je suis fière de voir nos créations sur le blog de Moïra.
bises

Anonyme a dit…

Moïra, je t'admire je regarde ton blog régulièrement et je me pose une question. Où trouves-tu le temps pour réaliser tous ces projets qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Il faudra que tu m'expliques car j'ai honte d'une part de ne pas avoir fait les cartes que je t'avais dis et de ne pas avoir répondu à ta carte. Alors aujourd-hui nous sommes le 31 janvier dernier jour pour la Bonne Année alors à mon tours, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année pour toi et ta petite famille ainsi qu'une Bonne Santé. Bises et vivement le 11 Février j'ai hâte. Carole

Carine-Clycclac a dit…

Les cartes que vous avez faites samedi sont vraiment très jolies et ça donne envie de s'en inspirer. J'ai le droit?
Beau boulot en tout cas. Bizzz