lundi 9 janvier 2012

Mini de printemps.







Depuis jeudi le nouveau mini est sorti, si vous cliquez ici vous pouvez le feuilleter 'virtuellement'. Si vous voulez une copie 'en vrai' contactez-moi sur moira.mcilroy63@orange.fr




Quand tu es démonstratrice tu as la chance de pouvoir pre-commander les articles du nouveaux minis et catalogues le mois avant la sortie officielle, (ma commande a été lourde parce que le mini est à croquer).


Pendant le temps que j'ai mis mon blog 'de côté' ces vacances, j'ai eu le temps de jouer moi-même avec les nouveautés.


Voici des cartes vite fait (inspiré encore une fois par une carte vu sur le blog de 'Simplicity') avec un des nouveaux sets, les tampons sont la taille d'une carte donc ces cartes sont réalisables dans peu de temps.



A plus tard avec encore des nouveautés.

1 commentaire:

Schmidts in Europe a dit…

Yay I love you being back on your blog!!
Cool cards