mardi 21 février 2012

Sacré Greg!

L'autre jour Greg était dans la douche et quand j'ai sortie de ma chambre j'ai vu ça!!!!!!!!!!!!! Son chien doudou avec ses pyjamas et chaussons. Il est fou dès fois.



Je ne me rappelle pas si je vous ai déjà montré cette carte ou pas. J'ai fait mes cartes de voeux dans cet style cette année mais ça adapte bien à plein des évènements je trouve! Celui-là a été pour mon père.


2 commentaires:

scrappy géri a dit…

superbe idée que je garde en mémoire pour refaire! merci Moira! ;)

Martine63 a dit…

Ah, oui, sacré Greg! Il n'est certainement pas fou, mais est-ce qu'il ne fait pas ce genre de farce en se disant que tu ne pourras pas t'empêcher de le prendre en photo?... That is "the" question!
Sinon, la carte est effectivement bien conçue pour servir en toute occasion. Wonderful!