vendredi 9 mars 2012

Carnet d'Anne.



Samedi dernier j'ai vu Anne (Paris Anne), une filleule d'une autre Anne (Lempdes Anne, ma toute première filleule, bien connu à mes lectrices et son nouveau blog est ici), nous sommes allées chez Lempdes Anne pour inaugurer son atelier 'au fond du jardin'. Anne Paris m'a offert un jolie carnet donc je te remercie beaucoup Anne. J'ai tapé Anne plusieurs fois là!!!!!


Demain il faut que je me rappelle de prendre en photo ma journée filleules chez moi. J'ai 3 filleules qui travaillent pendant la semaine mais qui sont disponible de venir toute la journée demain, j'ai hâte. On va papoter, créer, apprendre et bien sûr manger ensemble. Jenna est toute nouvelle, elle a pris avantage de la promotion Sale A Bration pour signer et donc d'avoir une autre set de tampons du catalogue gratuit avec son kit. Si vous voulez les renseignements des avantages d'être démonstratrice SU! (surtout avant fin mars), n'hésitez pas de me contacter, moira.mcilroy63@orange.fr


A dimanche avec les photos de demain (je vais mettre mon appareil photo sur la table toute de suite)!

1 commentaire:

mylie a dit…

eh ben ça fait beaucoup de Anne... très sympa ce carnet.
bon dimanche et profitez bien