dimanche 11 mars 2012

Cartes de notre 'shoe box'.


Je ne suis pas contente avec moi, hier j'ai passé une super journée avec 3 de mes filleules, Christine, Jenna et Myriam et j'ai oublié de prendre des photos, même en laissant l'appareil sur ma table, gggggggggrrrrrrrrrrrrr! Merci les filles d'avoir faire le trajet, j'ai eu mal à la gorge hier soir donc j'espère que je n'ai pas trop parlé!!!!!!


Au lieu des photos de nos projets hier je vous donne les photos des cartes fait chez Anne la semaine dernière, l'idée de 'shoe box'! Vous connaissez déjà la système 'shoe box'? Bien rigolo et pratique pour un aprèm de carterie.


Je commence avec celle de Betty (Véronique, son blog ici), trop trop bien de te voir encore Betty, j'espère que c'est pas si longue pour la prochaine fois!

La carte de Katie (ici), Kelly, je crois que tu seras fan non? J'adore les couleurs utilisé.



La carte de Anne (Paris Anne si tu as suivi ma poste l'autre jour)!!!!!!!!

Et la carte de Sylvie (La Roche Noire), en fait 3 petites cartes, et une boite minuscule fait avec la poinçon carré festonnée du Big Shot. Mignon comme tout.



Voila, j'ai jamais fait un 'shoe box' avec mes clientes mais cet format sera peut-être intéressant pour les gens qui ont déjà un peu des produits SU!, hmmmmmmmmm, c'est une idée ça, alors qui veux être mon premier hôtesse 'cobaye shoe box'????????????? Contactez-moi pour demander plus d'infos - moira.mcilroy63@orange.fr



Aucun commentaire: